"Daredevil" va avoir une nouvelle ennemie. Pour la saison 2 de la série de Netflix, Elektra va retrouver le personnage joué par Charlie Cox. Et pour incarner cette rivale, qui a déjà hanté Matt Murdock/Daredevil dans son passé, Netflix et Marvel ont fait appel à une actrice française. C'est en effet Elodie Yung qui va jouer ce rôle important de la deuxième saison de "Daredevil", actuellement en tournage et attendue en 2016.
Révélée par "La Vie devant nous", une série de TF1 en 2002, Elodie Yung a enchaîné les rôles à la télévision française ("Mademoiselle Joubert" avec Laurence Boccolini, "Les Bleus : Premiers pas dans la police" sur M6) avant d'être courtisée par le cinéma américain ces dernières années. L'actrice a ainsi tenu un rôle secondaire dans "Millenium : les hommes qui n'aimaient pas les femmes" en 2012 puis un rôle plus important dans "G.I. Joe : Conspiration" l'année suivante.
Elektra sera Française !
Download: https://urlgoal.com/2vzwjY
Surprise au royaume de Daredevil : c'est une Française (une de plus) qui va jouer la belle et dangereuse Elektra dans la prochaine saison 2 de la série Netflix. L'actrice Elodie Yung vient d'être recrutée pour incarner cette mystérieuse femme venue du passé de Matt Murdock, qu'il aura bien du mal à manipuler."Après des recherches dans le monde entier, nous avons trouvé Elodie, l'actrice parfaite pour incarner à la fois l'impressionnant et mortelle physicalité d'Elektra, mais aussi sa complexité psychologique" se réjouit le producteur exécutif de Marvel Television, Jeph Loeb. "Avec Charlie Cox, les deux vont donner corps à l'une des relations les plus tumultueuses des comics".>>> Daredevil : le tournage de la saison 2 a débuté, les premières photosA 34 ans, la jeune comédienne née à Paris n'est pas tout à fait novice à Hollywood. Après avoir fait ses débuts dans l'Hexagone dans la teen série La Vie devant nous, puis dans Mademoiselle Joubert et Les Bleus, Elodie Yung s'est faite remarquer au cinéma dans Banlieue 13: Ultimatum, avant de franchir l'Atlantique.
Mieux encore, le géant américain nous a filé le nom de l'actrice qui incarnera cette "femme du passé de Matt Murdock", et ça sera donc la française Elodie Yung qu'on avait déjà pu voir dans G.I Joe : Retaliation.
La première saison de Daredevil s'est achevée sans même une apparition d'un des personnages féminins préférés du comic : Elektra. Lors d'une conversation entre Matt (Charlie Cox) et Foggy (Elden Henson) dans les épisodes de la série disponible sur Netflix , une ancienne conquête féminine grecque du diable rouge est évoquée (Elektra est la fille d'un ambassadeur grec), laissant espérer aux fans que l'héroïne n'avait pas été oubliée par les scénaristes. Ils sont maintenant rassurés. La tueuse en costume rouge sera bien présente dans la saison 2 de la série, a annoncé Marvel mardi . La deuxième surprise c'est que l'actrice choisie pour l'incarner est française. Il s'agit d'Élodie Yung. Publicité
La française de 34 ans a déjà une filmographie bien remplie des deux côtés de l'Atlantique. Chez nous, on a pu l'apercevoir à la télévision dans La vie devant nous, Mademoiselle Joubert ou encore Les Bleus, premiers pas dans la police. Au cinéma, elle a joué dans Banlieue 13 : Ultimatum. En 2011, elle décroche son premier rôle hors de nos frontières dans Millénium : les hommes qui n'aimaient pas les femmes de David Fincher. Elle a aussi été vue dans G.I. Joe : Conspiration dans lequel elle a prouvé que le rouge lui allait comme un gant, et jouera en 2016 dans le très attendu Gods of Egypt aux côtés de Gerard Butler et Nikolaj Coster-Waldau. La suite après cette publicité La suite après cette publicité
La preuve avec le récent casting d'Elodie Yung dans le rôle de la sulfureuse Elektra dans la prochaine saison de Daredevil, le nouveau carton critique et public de Netflix. L'actrice française, connue pour sa participation à la série française Les Bleus, premiers pas dans la police et quelques blockbusters (G.I. Joe : Conspiration, Banlieue 13 : Ultimatum) s'assure ainsi une belle place dans le paysage télévisuel américain. Ça mérite bien un beau diaporama tout feu tout flamme, à l'image de la sexy Elodie.
Fort de son succès critique et public depuis sa mise en ligne le 10 avril 2015, la série américaine a d'ores et déjà débuté le tournage de sa nouvelle saison. Et pour marquer les festivités médiatiques, rien ne vaut une bonne nouvelle. L'actrice française Elodie Yung a en effet été annoncée comme la nouvelle interprète d'Elektra. Elle rejoint ainsi la très sexy Rosario Dawson et la superbe rousse Deborah Ann Wool, les deux atouts charme de la série.
Elektra King est un personnage de fiction de l'univers de James Bond et l'un des deux antagonistes principaux du film Le monde ne suffit pas (1999). Elle est interprétée par l'actrice française Sophie Marceau.
Pour sa saison 2, Matt Murdoch a plutôt intérêt à s'accrocher. Il y a quelques semaines, on apprenait que le héros incarné par Charlie Cox allait affronter le Punisher incarné à l'écran par Jon Bernthal aka Shane dans The Walking Dead. Cette fois, c'est une jeune femme qui rejoint le casting de Daredevil. C'est Elodie Yung, une française, qui jouera Elektra dans la seconde saison de la série originale de Netflix. Dans la série, elle sera une jeune femme du passé de Matt qui pourrait "aller plus loin que ce dernier ne peut le supporter" selon l'annonce officielle.
Bien qu'elle n'est pas apparue dans la première saison Daredevil de Netflix, Elektra sera de la seconde mouture de la série inspirée de ce personnage de superhéros aveugle, imaginé par Stan Lee et Bill Everett dans les années 1960. Le personnage aimé du public sera interprété à l'écran par Elodie Yung, une Française qu'on a pu voir dans la mégaproduction hollywoodienne G.I. Joe: Retaliation.
Et c'est une française qui a été choisi après des recherches dans le monde entier par Marvel pour trouver l'actrice parfaite. Et c'est Elodie Yung qui aura l'honneur d'apparaître aux côtés de Matt Murdock dans la seconde saison de Daredevil par Netflix.
A l'horizon 2030, Electra vise 1.500 stations, soit 8.000 points de charge. La start-up entend tisser son réseau dans le top 30 des villes françaises, mais aussi se développer en dehors des frontières. Elle prévoit ainsi d'ouvrir un bureau à Bruxelles dans les prochaines semaines, et songe à s'attaquer aux marchés espagnol et portugais.
Afin de faire saliver les fans de la série, des nouvelles bandes-annonces ont été dévoilées. On y retrouve ce qui avait la force de la première saison : ambiance très sombre, héros torturé, violence... Netflix en profite pour introduire un nouveau personnage, bien connu des amateurs de comics. Il s'agit d'Elektra, incarnée ici par l'actrice française Elodie Yung. La jeune femme est bien connue Matt Murdock, alias Daredevil : ils se sont connus dans leur jeunesse et ont vécu une romance ensemble.
La loi applicable aux Conditions Générales Electra est la loi française. En cas de litige relatif aux prestations de Electra dans le cadre du Service, le Client peut adresser une réclamation écrite à Electra. En cas de litige, le Client pourra saisir le Médiateur CM2C.
Le DAC handball organise, avec le soutien de la Ville de Dreux, sa deuxième édition du gala de catch, vendredi soir. Un programme pour ravir tous les amoureux de la clé de bras, de la manchette, sans oublier les coups tordus. L'affiche promet de la voltige avec Senza Volto et Gianni Léone, un match féminin entre Sara Elektra (Finlande) et Pauline, la meilleure française. 2ff7e9595c
Kommentare